Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Black bird fly
10 mars 2014

Il y a 4 ans je rentrais en 6 eme, naturellement

Il y a 4 ans je rentrais en 6 eme, naturellement j'avais la trouille de ma vie !
Arrivé au collège je retrouvais mes  camarades de primaire alors je pensais que tout allais bien ce passé mais cette année la au mois d'octobre j'allais perdre mon innocence de petite fille ( cela relève du privés alors pour le moment je n'en dévoile pas plus ).

Les mois qui suivirent était horrible je me renfermais sur moi même et je ne décrochait plus un mot, je me suis laissé sombrer, ma mère pleurais alors je me suis remise a parler, mes soeur ne me parlais pas, mon frère étais trop jeune pour comprendre et mon père n'as jamais était présent pour nous.

J'ai changer je me cache le plus possible je fais tout pour ne pas me faire remarquer moi la petite fille qui a 11 ans avais toujours le sourire et aujourd'hui une sorte de zombi sans aucune expression sur le visage, je n'ai pas d'amis je n'ai jamais réussis a m'en faire j'ai toujours l'impression que l'on se moque de moi et depuis peut je déserte le lycée Les gens pensent que je m'en contre fou mais la vérité c'est que je ne peux pas y aller j'ai peur d'entrer dans cet énorme bâtisse étouffante avec des cours ennuyeux des filles superficiels et hypocrites qui cracherons leurs venins dans votre dos ou encore des mecs plus stupides les uns que les autre qui dirons que vous êtes blizzard sans même prendre la peine de penser a ce que vous ressentez !

Alors voila je vis maintenant depuis 4 ans avec des profs qui m'engeule des parent qui m'negeule soit disant pour mon bien mais qui ne font même pas l'effort de m'écouter quand je parle et une boule au ventre constamment présente dés que je sort de ma chambre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Black bird fly
  • Je suis Black Bird Fly je fais ce blog pour aidé et etre aider, etre comprise parce que la vie n'est pas toujours facile quand on a 16 ans et je suis a bout de patience mon calvaire a commencer il y a 4 ans ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité